jeudi 9 septembre 2010

Du neuf dans Mon DresSinG!




Achetées cette semaine sur un coup de tête, je ne sais toujours pas si ces petites compensées vont rester miennes..
Elles sont vraiment canons. Et en plus le prix est riquiqui (69,90)!
Au coeur de mon hésitation: ces quelques centimètres de trop!
J'ai eu une période où je ne portais quasi que du talon. Mais dans la limite du raisonnable. Il y a deux ans je n'ai pas quitté mes camarguaises, placebo des Isabel Marant.
Mais voilà, du haut de mon presque mètre quatre-vingt, je n'assume pas vraiment de dépasser toutes mes copines d'une tête. Ni de passer pour la grande liane blonde.
Alors même si je les trouve très belles, quel intérêt si elles restent dans mon placard.

Alors les gardera? les gardera pas? Telle est la question.
Suite au prochain épisode... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire