vendredi 3 septembre 2010

C'est la rentrée!

Et avec septembre souffle enfin un vent de renouveau culturel.
Finis les blockbusters US formatés, les romans sirupeux ou les traditionnels tubes de l'été.
La rentrée cinématographique s'annonce particulièrement bonne.
Petite sélection exhaustive des films qui me feront courir dans une salle obscure:




-MANGE, PRIE, AIME

ou le retour tant attendue de Julia Roberts!
Une comédie à la fois légère et profonde qui invite au voyage. Parfait pour toutes celles qui veulent se changer les idées.

Sortie le 22 septembre






- YOU WILL MEET A TALL DARK STRANGER
( Vous allez rencontrer un sombre et bel inconnu )


Le dernier Woody Allen que je ne raterai pour rien au monde.
En tant que fan inconditionnelle je ne peux que vous le conseiller (comme tous les précédents d'ailleurs)

Sortie le 6 octobre 2010






-LES PETITS MOUCHOIRS


Le nouveau film de Guillaume Canet, avec en prime sa chère et tendre de Marion.
Je n'ai pas vu mon idole, mais ai beaucoup aimé Ne le dis à personne. J'irai voir les petits mouchoirs avec curiosité, mais ne pense pas être déçue.
(A noter que Guillaume Canet a également réalisé les clips Sunday with a flu de Yodelice et Amssétou de M)

Sortie le 20 octobre 2010






Voili voilà les trois films que je ne louperai pas! Mais, j'en suis sûre et je l'espère, d'autres me surprendront! Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire